Une usure moindre, des résultats optimaux
Rien ne remplace l’original !

La clé de la réussite :
Qualité, savoir-faire, innovation

KLEEMANN offre une large gamme de pièces et accessoires. Le choix des bons outils de concassage a une grande influence sur le résultat. Les domaines d'application des installations de concassage et de criblage mobiles sont multiples. Les pièces d'usure sont très souvent soumises à des conditions difficiles et à une usure importante. La valeur ajoutée : une durabilité supérieure, des coûts d’exploitation plus bas. Utilisez les pièces d'origine KLEEMANN pour accomplir ces tâches – nous vous conseillerons volontiers.

Pourquoi vaut-il mieux privilégier la pièce d’origine ? C’est très simple. Une pièce d’origine, c’est :

  • Une qualité maximale : pour une longue durée de vie des machines
  • Une disponibilité optimale : livraison rapide grâce à d'importantes capacités de stockage et une logistique ultra-moderne
  • Un conseil professionnel : des spécialistes possédant des connaissances approfondies
  • Un excellent suivi : le traitement rapide et fiable des commandes
  • Un assortiment complet : des packs de service et de maintenance complets et thématiques

Tout est une question de matériau !

Le rotor, avec ses battoirs, constitue la pièce maîtresse de tout concasseur à percussion. En fonction du domaine d’application du concasseur, les outils de concassage subissent une usure plus ou moins forte qui dépend de différents facteurs d’influence. Le choix des bons battoirs est déterminant pour augmenter les durées d’utilisation et réduire les coûts d’exploitation. Dans notre Parts Guide, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir les battoirs de KLEEMANN adaptés à vos installations.

Battoirs pour concasseurs à percussion
Tout est une questions de matériau et de forme de dent !

Le choix des bons outils de concassage est déterminant pour la qualité du résultat de concassage et pour réduire les coûts liés à l’usure, tandis que la qualité de l’acier a une influence considérable sur la durée de vie. L’acier dur spécial au manganèse pour les outils de concassage de KLEEMANN garantit une longue durabilité et la forme de dent adaptée à l’application assure des résultats optimaux.

Outils de concassage pour concasseurs à mâchoires
Tout est une question de bonne combinaison !

Les concasseurs à cône sont employés pour la roche naturelle mi-dure à dure, la roche naturelle abrasive et le traitement des matières premières dans les applications minières. La sélection et l'association des outils corrects, qui se composent d'un cône et d'une enveloppe, sont déterminantes pour des résultats optimaux et une usure moindre. Retrouvez des informations et indications utiles sur les composants de nos concasseurs à cône KLEEMANN dans notre Parts Guide.

Outils de concassage pour concasseurs à cône

Les offres ne sont pas disponibles dans tous les pays. Si vous avez des questions, veuillez contacter la société de distribution et de service compétente dans votre pays.